« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été attirée par l’image. Ma passion pour la photo est venue progressivement. D’abord, en filmant mon frère qui faisait le comédien des sketchs qu’on écrivait ou qu’on rejouait, puis en apprenant la technique photo sur un petit compact.

Après des études en cinéma, c’est à Londres où j’ai véritablement rencontré la photo en 2009. J’aimais shooter la ville, particulièrement la nuit. C’est ainsi, qu’en rentrant, j’ai assisté des photographes et j’ai débuté mes saisons en tant que filmeuse. 9 ans plus tard, mon enthousiasme ne m’a pas quitté, multipliant les expériences ; photographe en bord de plage, dans les gorges du Tarn, en haut du col de l’Iseran, durant le festival de Cannes. Des expériences très différentes, mais j’y retrouve toujours le même plaisir, celui de la rencontre d’un instant.

En 2017, j’ai fait évoluer mes compétences en obtenant le titre pro de Web Designer et celui de Concepteur Designer Graphique en 2019.

J’aime la photo pour les émotions qu’elle me procure, me mettre dans ma bulle, ne faire qu’un avec le monde qui m’entoure, l’observer, chercher l’angle, lui tourner autour et attendre le bon moment pour déclencher, cela me permet de cadrer le monde tel que je le voie. Des fois, je prends même deux fois la même photo, juste pour le plaisir !

Je ne retouche que très légèrement mes photos, j’essaie de retranscrire le plus simplement ma vision de ma réalité.

De nature enjouée, j’aime rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences et apprendre tout le temps.

Prenons contact !

contact@ruly-photos.fr

sed Sed leo consectetur eget ut vulputate, accumsan Phasellus sem, porta.